Layone par Morganne Bello

Stratégie e-marketing Layone Paris

Nous avons le plaisir de vous informer que les bijoux Layone Paris de la créatrice Morganne Bello nous ont accordés leur confiance pour que nous nous occupions de leur stratégie e-marketing.
Notre programme va s’établir en plusieurs étapes :

1. L’analyse SEO & concurents

Quels sont les performances de notre client en terme de référencement naturel, par mots ou expressions clés et par rapport aux autres site web de même cible et de même domaine.

2. La mise en place de publicités

Nous mettrons en place des campagnes ciblées Google Ads et Facebook Ads visant à capter une nouvelle clientèle et à informer de la nouvelle marque de la créatrice Morganne Bello.

3. Le travail de référencement

Améliorations du site, optimisation du html, nouveaux contenus, mises à jour des mots-clés, url …une large panoplie d’actions à entreprendre pour booster le référencement naturel de notre client.

4. L’Analyse du tunnel de conversion

Nous étudierons les comportements des visiteurs du site afin de savoir si il y a des points bloquants ou à améliorer dans l’e-boutique de notre client pour optimiser le tunnel de vente et accroitre le chiffre d’affaires sur le site internet.

Bref…du travail en perspective !

Le site de notre client : bijoux Layone par la créatrice Morganne Bello