agence ec2web à Chartres

Restaurants : gérez votre e-réputation

28074512 - minimalistic illustration of hands holding a tablet computer with rating system and hand pushing the button

Les restaurants et l’e-réputation

Sur Internet, les “avis client sur les restaurants” prennent de plus en plus d’importance. Les internautes peuvent largement faire bénéficier la communauté de leur expérience, positive ou négative. Près de 9 Français sur 10 les consultent et 89 % d’entre eux les jugent «utiles» ou «très utiles».

Toutefois, ces avis sont à prendre avec “prudence” car selon les sites, ceux-ci ne sont pas exclusivement laissés par des personnes ayant consommés.

Une surveillance est donc nécessaire pour détecter les faux avis et les signaler.

Quelle attitude adopter face aux avis ?

Notre service : 5*

Nous assurons pour vous la surveillance et les réponses appropriés à apporter aux commentaires négatifs et même positifs.
Notre équipe vous prévient en cas de problème important et rédige avec vous la réponse adaptée.

Nous établissons également une stratégie marketing complète pour optimiser votre présence web.

En savoir plus sur notre forfait 5*

Contactez-nous

Crédit photo : unkreatives / 123RF Banque d’images